Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Le défi de l’arrosage présidentiel de la CARICOM! Part I

Il existe un principe de base généralement admis que les journalistes ne doivent pas relever leurs sources. Nous ne transigerons pas là-dessus.  Cependant pour le bien du pays et de la nation et pour éviter que l’après-Ariel Henry ne constitue pas un fardeau, nous (Analyse média) exigeons aux signataires de la proposition du conseil présidentiel de couleuvre à 7 têtes d’expliciter/d’expliquer le mécanisme de l’arrosage des présidents adopté par l’international, que pour respecter l’appétit présidentiel des différentes structures politiques. 
Vu l’alliance politico-médiatique entre EDE et nos confrères de Métronome, qu’il plaise à notre confrère Corvington d’élever le ton et l’éthique de nous revenir avec le mécanisme administratif et budgétaire prévu par le Docteur Claude Joseph pour appliquer ladite proposition de couleuvre à 7 sept.

 Comment seront prises les décisions avec 7 présidents ? La proposition envisagerait-elle un conseil hiérarchisé ou non?
Au niveau administratif, prévoyait-on le grand retour de Renald Luberice au poste de Secrétaire général du Palais pour modéliser le conseil de 7? Les 7 présidents seront-ils des bénévoles? Comment seront-ils rémunérés ? Prévoyait-on des primes de risques et/ou des jetons de présence? Ils siégeront au palais national et éventuellement dans quels hôtels luxueux de Pétion-ville ?  Suite…

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    10 × 10 =