Spread the love
"/>

MSPP-Recrutement: quand Garnel Michel humilie Madelin Fils-aimé !

Pour le recrutement des infirmiers(es), le signal envoyé par le Ministre via une circulaire aux directeurs départementaux fraîchement installés rappelle les faibles signaux de la compagnie DIGICEL.

Daté du 24 février 2025, le document de recrutement fait mention de la date limite pour le dépôt des candidatures au 07 mars 2024 pour un concours de recrutement fixé au 12 mars 2024. Une incohérence qui mérite d’être corrigée au plus vite vu l’ampleur du dossier. Preuve que la stratégie de double responsable de cabinet du ministre Bertrand Sinal rend les dossiers administratifs trop lourds.

Autres choses à considérer… Ledit recrutement met encore à nu le rôle jadis important de l’OMRH sous l’administration Moise-Lafontant avec Josué Pierre-Louis.

Après le passage honteux de l’ex-coordonnateur Jean Roudy ALY, la présence inaudible de l’actuel coordinateur Madelain Fils-Aimé fait planer des doutes sur sa capacité et son dévouement pour rendre l’OMRH sa notoriété.

Pourquoi les deux(2) responsables de cabinet du Ministre Sinal ont ignoré l’actuel coordonateur de l’OMRH et le rôle fondamental de l’OMRH? Humiliation ou un manquement administratif?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    11 − 8 =