Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Mondial Turquie2022: Les amputés haïtiens sont-ils des grenadiers?

Boycottage et/ou discrimination ! Qu’est-ce qui justifie le déficit de communication de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) face aux prouesses de la sélection nationale haïtienne de football des amputés. Est-ce une revanche de la ministre haïtienne, très effacée, des sports Raymond Rival et/ou une litige entre les dirigeants de la fédération de football et le staff de la sélection des amputés?

Cependant, comme le FMI qui met Ariel Henry face au peuple haïtien et face à son avenir de professionnel expérimenté dans le dossier de la subvention du carburant, qui d’autres au MJSAC, à part la ministre et son cabinet pléthorique, mettent les techniciens expérimentés de la Fédération Haïtienne de Football face à nos joueurs amputés. Ces derniers sont-ils aussi des grenadiers aux yeux de la Fédération Haïtienne de Football, qui, selon les informations véhiculées sur leur compte facebook, préfère communiquer que sur le 4ème Sommet de la FIFA sur la Conformité qui s’est tenu au Costa Rica les 26 et 27 septembre et sur le tirage au sort de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde U17 masculine de la FIFA.

Au moment, on écrit cet article d’analyse, on apprend que la sélection nationale haïtienne de football des amputés a écrasé l’équipe de France sur un score de 6 buts à zéro, pour leur deuxième match.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    15 ⁄ 5 =