Spread the love
"/>

Les REGINE, reine de la nuit, veulent la tête de Prédica Saint-Jean

Régine est un prénom féminin d’origine latine, dérivé du mot « regina » signifiant « reine ». Il est souvent associé à la suprématie, la noblesse et le pouvoir.

Existe-t-il un malaise entre Régine Abraham et Pédrica Saint-Jean ? L’égocentrisme au plus haut sommet de l’État fait des vagues.

La conseillère-observatrice de sinécure au CPT, Régine Abraham, attend le prochain conseil des ministres pour exiger la révocation de la ministre des femmes Pédrica Saint-Jean.

L’affaire remonte au mois de mars dernier, lors de la Journée internationale des droits des femmes. Régine Abraham avait subi un affront à l’hôtel Karibe par les militantes et sympathisantes de LIHFER (Ligue Haïtienne des Femmes pour le Renouveau), une structure proPédrica, qui dénoncent, entre autres, sa passivité et son insouciance. 

Après des rencontres, les REGINE promettent de ne plus s’associer à Pédrica, critiquée pour son comportement trivial. Preuve que Régine ABRAHAM et Régine Joseph Haddad, secrétaire général du palais national, auraient boycotté la présence de la ministre Pédrica St-Jean au centre de Cermicol à Delmas 33, à l’occasion de la fête des Mères. 

Selon la présidence, Delegasyon an te pwofite okazyon an pou tande doleyans fanm ak tifi sa yo k ap viv nan move kondisyon andedan sant lan.

Une troisième femme de pouvoir attend son boss politique pour s’associer aux REGINE contre Pédrica Saint-Jean.

Plus de détails à venir ! 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*