Spread the love
"/>

La pêche en Haïti menacée par les missiles des Yankees ? 

Quatrième attaque des Etats-Unis contre des bateaux qu’ils considèrent comme étant liés au trafic de drogue. Les Américains ont garanti que ces bombardements se poursuivront jusqu’à la fin des attaques contre le peuple américain ! Une nouvelle attaque condamnée par les chefs d’Etat de la Caraïbe, dont du Venezuela. 

Les jeunes à bord de ces bateaux ne sont pas des narco-terroristes, mais des jeunes pauvres des îles des Caraïbes qui tentent de s’en sortir économiquement, affirme Gustavo Petro. 

En Haïti, le silence diplomatique de Harvel Jean-Harvel suscite des inquiétudes et témoigne d’une déloyauté envers les  intérêts fondamentaux de la nation.

Il est impératif que l’ambassade des Etats-Unis confirme si ces attaques avec des missiles américains ne sont pas destinés à dissuader l’immigration clandestine dans la région Caraïbéenne et à porter préjudice à l’industrie de la pêche en Haïti. 

La souveraineté s’entend aussi également aux espaces maritimes !

Quel est le pouvoir du directeur général sinécure de la SEMANAH, Eric Prevost Jr, qui ne reçoit d’instructions que des ambassades étrangères?

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*