Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Jimmy Albert au CEP? Ariel doit choisir entre faire le Gym et rester TOUTOUNI sous la chaleur politique.

Alors que les conditions ne soient pas réunies pour aborder la question politique des élections, techniquement, la décision de vouloir modifier et compléter le HCT pourrait être un pas dans la bonne direction. Toutefois, fallait redéfinir la mission du HCT, vu qu’il est inadmissible qu’on laisse des hommes et femmes de partis choisir des personnalités pour la composition du CEP.

Par ailleurs, on doit avoir le courage de procéder par élimination de certains secteurs. L’église dans ses composantes embourbées dans différents dossiers juridiques soit le trafic d’armes soit l’arrestation d’un ancien prête catholique pour kidnapping. Le secteur privé déjà représenté dans le HCT avec un rôle non défini…
Aussi, certaines personnalités qui, déjà dans le passé avec des comportements douteux. Prenons Jimmy Albert. Le religieux ou catholique pratiquant douteux. La fameuse lettre envoyée par le gang 5 secondes à l’ancien PM Jean Henry CEANT n’a-t-elle pas été traitée et suivi a été fait suivant les directives de Jimmy Albert, chef de Cabinet de l’époque. Aussi, la tentative de mise en place d’une commission indépendante sur le dossier Pétrocaribe n’a-t-elle pas été l’œuvre de Jimmy Albert pour plaire à Laurent Lamothe et enterrer le dossier de Pétrocaribe?

La prudence est de mise avec le choix de certaines personnalités et de certains secteurs. D’ailleurs, concernant un éventuel choix de Jimmy Albert, les TOUTOUNI du pouvoir pourraient laisser Ariel Henry TOUTOUNI. Suivez nos regards !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    8 ⁄ 8 =