Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Politique: Quand Sterline ne veut plus rester Civil !

Sans un mea-culpa pour avoir accepté sous pression du BLANC ou non, la passation de la Primature à Ariel Henry, Claude Joseph, qui s’est heurté dans son projet de rester un éternel Ministre des Affaires Etrangères sous Ariel Henry, semble-t-il vouloir désespérément obtenir un espace au conseil présidentiel à sa Secrétaire Générale.

En plus d’exiger la démission d’Ariel Henry. Le parti EDE qui n’a pas reconnu l’accord du 21 décembre propose une transformation du HCT(fruit dudit accord mort né) en un conseil présidentiel avec un président. EDE veut-il éviter un conseil présidentiel dirigé par un Premier ministre ou un Secrétaire Général? EDE cherche-t-il à limiter les intentions politiques de Josué Pierre-Louis, le tout puissant au Palais national? Ou du moins souhaiterait-il exiger par d’autres concepts la démission de Fritz Alphonse Jean de l’accord Montana, souffrant de la présidentite.

Les dernières sorties médiatiques (kout plim) de notre confrère Corvington Jean dans les colonnes des médias (Le National 11 août: Sterline Civil, l’image du changement)(Métronome 12 août: Sterline Civil, un modèle d’excellence) doivent-elles être comprises dans le sens du changement de statut de Sterline de Civil en CHEF ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 + 4 =