Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haïti-Nomination : Qui sont les DG qui prient la Prophétesse Emmelie !

Alors que le pays attendait un bilan des activités de l’année 2022 baptisée « Belle amour humaine », ce 9 février 2023, le tandem MENFP et MCC rejoignent leurs efforts et lancent l’année 2023, l’année du patrimoine. Excellente et énième initiative prise par la Ministre Emmelie Prophète, pour tenter à nouveau de rehausser l’image d’Haïti sur la scène internationale. Énième occasion ratée par et pour la Ministre du Tourisme d’inscrire son nom dans la liste restreinte des Ministres médiatiquement productifs du gouvernement Ariel- Henry. Qu’est-ce qui justifie le caractère égocentrique de la Ministre Luz Kurta Cassandra François ? 

Cependant, à bien observer l’échec ou non des différentes initiatives de la Ministre Prophète, on comprend qu’elle est prise entre deux(2) feux : 1- Sa naïveté politique de composer avec des DG improductifs de son Ministère ; 2- Sa gestion par sentiment de penser qu’elle peut éviter la révocation de ses amis Directeurs Généraux Jovenelistes du Ministère de la Culture et de la Communication. 3/4 desdits DG prient la Prophétesse Emmelie pour éviter le chômage. Listes disponibles ! Suivez nos regards ! 

Toutefois, pour profiter du passage de Emmelie Prophète, il revient aux chefs de Cabinet et aux conseillers spéciaux de la Ministre très puissante Emmelie Prophète de lui ouvrir les yeux politiques de sa double fonction, pour éviter qu’elle ne tombe dans le déni, le sentiment et dans l’amitié culturelle et culturaliste de la gestion politique des Ministres à charge. 

Bonne chance à cette nouvelle initiative !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    27 − 25 =