Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Justice: Martelly veut rendre les Jovenelistes silencieux

Il aurait fallu le plan déjoué par Palacios Palacios et l’ordre donné par les Yankees pour capturer certains complices de l’exécution de Jovenel Moïse pour permettre à Martelly de mater la grosse caisse de rassemblement. A travers une vidéo de style communicationnel made in Antonio Sola, le premier des TET KALE s’est enfin clairement positionné sur l’assassinat de Jovenel Moïse.

Le message clé véhiculé par l’ex Président pourrait faire chuter la côte de popularité de plusieurs Jovenelistes de dernier moment. Encore plus troublé, le sommeil de certains complices. Martelly a revendiqué son attachement à Jovenel Moïse et revient sur la problématique de son choix. Effectivement, certains avaient adressé des critiques acerbes aux « Martelly » lors de la présentation de son Jovenel Moïse pour ne pas répéter le mot de discorde entre Esther Antoine et Sophia Martelly, SA PROPRIÉTÉ.
Toutefois, moins de 24 heures après que Claude Joseph ait amené Claude Bedford et Rockefeller Vincent, en fuite, chez son ami Luis Amagro, avec ou sans la présence de Léon Charles, la sortie de Michel Martelly reprend des termes jetés à la poubelle par l’ex PM Claude Joseph. Qui entre Claude et Martelly connaît ceux et celles qui brouillent les pistes dans le cadre de l’enquête ? Pourquoi la sortie de Michel Joseph Martelly cible les tonitruants dans l’affaire de Jovenel Moïse? Michel Martelly voit-il en Claude Joseph un concurrent potentiel et/ou un manipulé de Laurent Lamothe?

Malheureusement, la nature a eu raison de Gabriel Fortuné et même dans sa tombe, nous ne connaîtrons jamais qui est ou a été le parrain de Jovenel Moïse. Nous ne connaîtrons pas non plus ceux et celles qui exigent justice pour Jovenel Moïse un tremplin politique et/ou électoraliste.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    40 ⁄ 20 =