Spread the love
"/>

Doré aurait endormi Sterline et le fait passer aux rangs d’un Civil serviteur

D’ors et déjà, Guichard Doré aurait endormi Sterline et le fait passer aux rangs d’un Civil serviteur du peuple et non cet éléphant qui voulait tout briser.

Maintenant qu’administrativement la DG Sterline dort, Guichard en profite pour dorer plusieurs interventions de la novice Directrice Générale qui confondait son poste de Directrice Générale avec celui de secrétaire de son ex parti EDE.

Voilà ce qui justifie le choix fait par RED du poste de directeur de cabinet. Le directoire de RED aurait préféré le choix de Guichard Doré à la place de Rénald Lubérice, jugé par certains de trop hautain. 

Par ce silence mérité, recommandé à Sterline Civil, Guichard Doré se positionne en stratège et confirme sa connaissance de l’ingénierie étatique et les attributions du fonds national de l’éducation (FNE).

Alors que Sterline Civil apprend les rouages administratifs et la connaissance des dossiers, le clan Jean Ronald Joseph pourrait négocier certaines gabegies administratives et justifier la ligne budgétaire d’APPUI SCOLAIRE ainsi que les dépenses effectuées dans le cadre du mini documentaire, mais jusqu’ici n’arrivent pas à payer la facture des médias sollicités. Un dossier qui pourrait affecter la notoriété du FNE. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    11 + 6 =