Un cadre du RDNP dénonce une campagne de dénigrement à l’encontre de son Secrétaire géneral

Après plus de deux(2) articles de notre confrère TripFoumi, en moins d’une semaine, qui visait le parti politique RDNP, le politologue BAZIL Rubens Jean Level sort de son silence et réagit. Pourquoi s’en prendre au média et/ou a son PDG ? Existerait-il des non-dits et des dénonciations de corruptions voilées dans le texte ?

Analyseht publie l’intégralité du texte pour une meilleure analyse de l’opinion

Les militants du RDNP constatent avec émoi la volonté manifeste d’une frange qui se fait passer pour journalistes et qui, malheureusement, oublie ou ignore cette phrase de Juan Bosch à Trujillo, et je cite:  » La politique ne doit pas être au service de l’estomac, mais d’un idéal élevé d’humanité ».

La campagne de dénigrement menée à l’encontre du Secrétaire géneral du RDNP, consistant à attirer l’attention sur des soi-disant problèmes existant au sein du parti, répond à un plan visant à jeter de l’eau ou du sucre dans le moteur de la machine de mobilisation du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes qui inquiète nos adversaires immédiats.

Cette entreprise vile est fomentée par des experts négrophobes, pourtant nègres eux-mêmes ou mieux des esclaves à talent au service de leurs maîtres-blancs, pour empêcher à quiconque ne répond pas aux désidératas des blancs de ne pas avoir accès aux postes susceptibles d’éliminer l’influence de ces derniers sur la Terre de Dessalines.

Le RDNP, quant à lui, est conscient & préoccupé par le règne de désorganisation, de désordre, de corruption, de découragement, d’immoralité, d’irrespect de la loi & de faiblesse de normes qui plane sur tout le pays. Il pense que cette situation qui ne colle pas à notre histoire de peuple nécessite un profond besoin d’autorité, de leadership et de nationalisme. À cet effet, le souvenir de Leslie F. MANIGAT revient partout en force et le règne de « CHANGER LA VIE » arrive à point nommé!

Les rapports dépourvus de toute partialité portèrent à visualiser le duo Eric JEAN BAPTISTE et le RDNP comme trop beau pour être vrai, ce qui provoque une certaine affluence vers le parti et sa philosophie.
Ce niveau d’acceptation identifié par les experts de l’instabilité & l’éventuel triomphe du RDNP et de son leader dans les prochaines joutes les fait trembler de peur.

Rappelez-vous que les leaders du Rassemblement des democrates nationaux progressistes ( RDNP) ne sont pas haineux et leur grandeur d’âme leur permet de pardonner les offenses, d’où qu’elles viennent. Marti l’a déjà dit : « Les peuples et les nations ou les personnes qui oublient les offenses, c’est parce qu’ils ont une très bonne mémoire ».

Les leaders du Rassemblement des democrates nationaux progressistes (RDNP) sont toujours ouverts au dialogue. La PÉDAGOGIE NON AUTORITAIRE pronée par Habermas est le cheval de bataille du parti pour diriger ce pays.

MET MEN, PRAN DESTEN NOU AN MEN.
Ensemble, Ensemble, Ensemble jusqu’à la victoire finale!

BAZIL R. J. Level

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =