Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dépassement. Engagement. Laissons aux vieux de nous sortir.

Dépassement. Engagement. Pour le choix des personnalités qui accompagneront le nouveau PM, tout porte à croire que ce seront les mêmes qui seront nommés et dénommés, puis renommés, ensuite redénommés et enfin ré renommés (vu quelque part).

 Au nom de l’engagement et du dépassement, m’en déplaise aux jeunes, on doit laisser aux vieux et aux leaders laideurs qui nous ont conduit dans ce labyrinthe de nous en sortir.

Pour la composition du nouveau CSPN et des postes dans les ministères régaliens devraient être accordés malheureusement à des durs à cuire, malgré leur maigre bilan et leur incapacité à prouver la confiance placée en eux dans le passé.

Par ailleurs, vu les premières mesures administratives du Conseil présidentiel de la transition qui confirment l’éternel bras de fer POLITIQUE qui exista et existerait entre le palais et la Primature, des têtes pourraient ressortir de l’eau.

Au nom du dépassement et de l’engagement citoyen, Josué Pierre-Louis, avec ces démêlés diplomatiques avec les pays qui composent l’Union européenne, au lien de forcer pour aller servir en dehors du pays, peut être à nouveau utile à l’OMRH.

Les appétits administratifs des secteurs de l’accord du 03 avril pour accaparer l’État et l’administration publique, le respect scrupuleux des lois sur le fonctionnement de l’administration publique, le statut du fonctionnaire, la protection de la carrière administrative du fonctionnaire… On aura besoin d’un leadership éclairé pour éviter trop de désordre et conserver les acquis démocratiques en faveur des fonctionnaires.

SR

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 ⁄ 7 =