Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dépassement. Engagement. La minorité majoritairement observatrice

Dépassement. Engagement. Toute œuvre humaine est imparfaite. La composition du conseil présidentiel est non seulement imparfaite, mais arrive difficilement à se conjuguer au présent. Un présent qui quotidiennement devient de jour en jour impensable et impénétrable.

Ceux qui ont combattu la venue de la force internationale pour ne pas profiter à Ariel Henry et à son gouvernement semblent sur le point de bénéficier de ses avantages économiques, voire politiques.

Suivez mon regard ! 
La crise née du 29 février a confirmé la puissance de force de VIV ANSANM aussi provoqué le vivre ensemble inattendu de plusieurs secteurs politiques du pays.

Au nom du dépassement et de l’engagement, des secteurs diamétralement opposés, économiques et politiques, s’apprêtent à vivre ensemble sur le budget national et aux frais de la princesse.

Au nom du dépassement, ceux qui critiquaient la mafia du secteur privé s’alignent avec des mafias économiques contre la mafia financière. Des dépassements qui dépassent l’entendement humain voire l’endettement sur l’avenir du pays.

Qui vivra verra!

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    27 ⁄ 9 =