Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Claude et Assad: Le rendez-vous de la double réconciliation

Surseoir au référendum et aux élections: « Aucun sacrifice n’est trop grand », dit le PM a.i Claude Joseph.
Mai 2021- Mai 2022, un an après cet article de notre confrère Gazette Haïti qui a suscité la colère du PM a.i Claude Joseph et le boycott des articles de Gazette, la réconciliation semble au rendez-vous.


L’émission rendez-vous de ce vendredi ramène le premier face à face et le premier rendez-vous médiatique entre Assad Volcy et Claude Joseph. Une émission qui fait son petit chemin sur l’écran ce, malgré que certains observateurs prévoient une stratégie pour Assad de refaire une santé politique et économique. Preuve qu’Assad a participé aux différents voyages officiels aux côtés d’Ariel Henry. De plus, lors de l’inauguration des locaux de Gazette, plusieurs anciens premiers Ministres ont participé, sauf Claude Joseph pour des raisons que l’on décrit et Jack Guy LAFONTANT pour des raisons politiques.


Claude Joseph sera-t-il en terrain inconnu, connu et/ou conquis? L’émission rendez-vous annonce les couleurs et probablement la double réconciliation. Celle d’avec Assad Volcy et/ou avec Ariel Henry via gazette Haïti?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    24 ⁄ 6 =