Spread the love
"/>

Ce sont les élections qui vont nous donner de la sécurité !

Quelques heures après l’annonce du désordre du parti EN AVANT à l’immigration avec Stéphane Vincent, alors que les jeunes loups de la structure en avant tentent de nier le rapport, Jerry Tardieu de son côté fait de la pure diversion. 

Séjournant à Paris, donc loin des gangs de VIV ANSANM, le leader du parti EN AVANT a minimisé la situation sécuritaire du pays. 

Face à la présentatrice Dalinie Mvemba, Jerry Tardieu, l’éventuel candidat à la présidence, a déclaré que sa priorité et celle de son parti EN AVANT n’est autre que les élections et non la sécurité. Ce sont les élections qui vont nous donner de la sécurité et non la sécurité qui va nous donner des élections, affirme-t-il

Notons qu’aucune réaction du parti EN AVANT de Jerry Tardieu sur le rapport de l’ULCC. Cette dernière a demandé que l’action publique soit mise en mouvement contre Stéphane Vincent et plusieurs autres employés.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*