Après son expérience à la direction de la jeunesse et de l’Insertion, Woodly Simon, actuel diplomate au Chili, avait inséré la corruption comme méthode avec le lancement, en date du 05 mai 2017, du programme budgétivore: CAS VI N PI PRE W.
Toutefois, après le passage d’Alouidor Wilberde, l’orientation sociale de la Caisse d’Assistance Sociale fait défaut.
De Frantz Idérice (impliqué dans la surfacturation de DIRI entre autres) à Edwine TONTON, la patronne corrompue, la Caisse d’Assistance Sociale redevient un cas d’espèce très rare de la corruption institutionnelle.
Expérience aidant, malgré des hésitations sur son choix, le 5 septembre 2024, Elionor Devalon initie MACHE KONTRE toujours dans le même tuyau PVC duralon de la corruption 2.0
En février 2025, pour tenter d’épurer la CAS, le nom de Wilner Joseph revient en boucle. On apprend que Wilner Joseph aurait fait installer Erzil Rémy pour chasser les vieux démons et remettre les chèques des bénéficiaires aux pieds d’Erzulie Danton.
Trois (3) mois après, si aucune action de grâce n’est effectuée, les chèques des bénéficiaires pourraient être détournés à des fins sénatoriales.
Ainsi, la nomenclature de la Caisse d’Assistance Sociale (CAS) aurait changé de caisse d’assistance sociale à une assistance mortelle ou assistance de petits soldats. Que la directrice Erzil demande passage à la reine Erzulie, sinon, une chambre lui serait réservée à la DCPJ.
redaction@analyseht.com