Sans gêne, sans empathie, l’administration corruptible, non transparente et black-out de l’EDH nous informe du black-out total. Au lieu de s’empresser d’informer sur la baise de la production électrique à la Centrale Hydroélectrique de Péligre, les insouciants de l’EDH devraient plutôt communiquer sur l’échec des dispositions et des mesures de prévention qui ont été adoptées et ont occasionné la triste situation à Péligre, malgré les alertes connus de tous, sauf des dilapideurs de l’EDH.
Ce n’est qu’après la catastrophe que Jean Errol Morose et son administrateur tout-puissant Jose Davilmar exigent aux autorités concernées de sécuriser la centrale, comme zone stratégique.
Est-ce une nouvelle stratégie du duo MOROSE-Davilmar pour accélérer la privatisation de l’EDH, telle que dénoncée par les syndicalistes dont Dumé Widmarc ?
L’irresponsabilité et la mauvaise foi du DG LAVALAS Jean Errol Morose ainsi que son bras droit Jose Davilmar ne méritent-elles pas d’être sanctionnées ? La situation à Péligre n’est-elle pas le fruit du malaise entre Jose Davilmar et Wilson Edouard, directeur de cabinet du Ministre ?
Quid des policiers-touristes Kényans qui devraient déployés pour sécuriser les zones stratégiques d’Haïti, dont nos Aéroports, nos routes nationales et les zones de stockage de carburant, entre autres ?