Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Affaiblir l’État, uni dans l’illégalité, BOUKANTE LAPAWOL boukante frekans

Pour contourner la décision du CONATEL et affaiblir davantage l’autorité de l’État, comme c’est la pratique avec les gangs armés, l’émission BOUKANTE LAPAWOL boukante radyo ak frekans.

Un changement de fréquence qui est loin d’être un geste citoyen pour les coanimateurs de ladite émission, encore moins pour la radio Méga. 

En laissant gwo radio a (radio méga 103.7) pour rejoindre une nouvelle sensation (UniFm 102.7), le chiffre sept(7) de la perfection refait surface alors que les hommes de BOUKANTE LAPAWOL ont perdu en audience et en éthique journalistique. 

Suivant la théorie de la critique des médias, Analyse Média rappelle que Unifm102,7 fait partie de la liste des cinq stations de radio déclarées illégales par le Conatel dans le département de l’ouest, en mars 2022. Le fonctionnement de ces stations, selon le CONATEL, met en danger les communications aéronautiques et dégrade la qualité de service des réseaux de télécommunications mobiles.

Considérant que la décision de suspendre BOUKANTE LAPAWOL a été prise conformément à l’état d’urgence décrété par le gouvernement, aussi pour la sécurité nationale, deux options s’imposent : soit le CONATEL existe comme une institution régulatrice du secteur, soit le directeur général Joses Jean-Baptiste persiste ou démissionne. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 − 8 =