Twitter: Jovenel Moïse y restera-t-il pendant longtemps encore ?

Depuis le grand challenge unfollow Président Jovenel, par miracle et/ou par stratégie numérique, le compte Twitter du président s’est fait une nouvelle santé.

Cependant le constat est clair: les commentaires suscitent des remous et des rancœurs ?

Quid des citoyens, des « parody account » qui empêchent au président Jovenel Moïse de lire ses tweets lors de ses moments de siestes ?
Que va faire l’équipe de communication du palais national pour remédier à cette situation sans précédente ?

Si la situation d’urgences sanitaires, provoquée par la pandémie de Covid-19 faisait de Jovenel Moïse un homme puissant, très sollicité, soucieux et réceptif. Par ailleurs, comme conséquence, chaque nouveau tweet suscite conflits, humour, niaiserie, et même usage des mots grossiers et désobligeants.

Comment compte s’y prendre le palais national ?
La stratégie consisterait-elle au blocage des followers?
Existerait-il un plan pour rendre le compte Twitter du président Jovenel Moïse plus attrayant et les commentaires plus équilibrés ?

On sait que les cinq cents mille (500, 000) votants ne sont pas des accros aux réseaux sociaux et la majorité ne possèdent pas de compte Twitter. Cependant, pourquoi ne pas utiliser une frange admise à la cause et à l’image de leur président pour tenter de contrebalancer cette situation inédite ?

Toutefois, il paraît inadmissible que l’on veut faire passer Jovenel Moise pour un président impopulaire et physiquement et numériquement !
redactionanalyse@gmail.com

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 2 =