Quand Max Guybert Lyron veut toucher le point G de la sécurité.

Moins d’une heure après la sortie de son « GID POU SEKIRITE PESONÈL », les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir et à « targuer » le compte Twitter de plus de 20000 abonnés de @maxGLyron.

A travers sept(7) pages de format pdf, ce guide, destiné à l’édification du public, a en croire l’auteur, voulait être un outil d’auto responsabilité *« sekirite w se responsablite w »*, lit-on dans la deuxième page dudit guide.

En observant les réactions du public cible de l’auteur, on pourrait en conclure que les « mobinautes » et les victimes de l’insécurité n’accepteront pas de Max Lyron Guybert comme guide.

Une première catégorie salue l’initiative et félicite l’aspect technique du guide. Elle exprime cependant, qu’il revient à la PNH et au chef du CSPN de nous faire auditionner l’une des tubes à succès de racine mapou de Azor, au lieu de cet opéra lassent de Beethoven que joue les musiciens du haut commandement de la PNH, pour le compte du « djazz » gouvernemental.

Les « influencuers » « ransè » de twitter, qui composent la deuxième catégorie, fustigent le comportement passif et évangélique de Max Lyron. Pour eux, Max doit clarifier la source de financement du guide.

Qui entre le BINUH, la Primature, la PNH et le Ministère de l’intérieur finance la sortie de ce guide ? Est-ce qu’effectivement Réginald Boulos de MTV ou Jerry Tardieu de AVANT ou Erick Jean Baptiste du RDNP via sa fondation est parmi les têtes pensantes de l’élaboration du guide.

Le droit à la vie et à la sécurité sont acquises. Et, Rameau Normil doit délivrer ou démissionner, révèlent ces « influencuers » « ransè » de Twitter qui pensent que le pauvre Max Lyron essaie de faire de la diversion face au demande de démission répétée, lancée contre le rameau de la PNH.

Max Lyron Guybert n’est pas à son premier coup d’essai ! Il est un jeune dynamique qui utilise son savoir technologique pour aider et édifier la société sur toutes questions d’intérêts nationaux.

Arrêtez le massacre !

Organisons-nous et identifions les vrais ennemis de la patrie !
SR

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 11 =