Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Marc Jemley Jean Baptiste: la marque déposée de l’ONA ?

En moins de 24 heures, circulaires, avis, note de presse envahissent les réseaux sociaux. ONA fait des heureux. ONA redevient plus proche de ses employés. ONA à une nouvelle marque de qualité supérieure en la personne de Marc Jemley Jean Baptiste. Joie. Émotions. Passions. Certains employés ont remercié St Jean Baptiste.

L’équipe de communication de l’ONA ne mérite que le volet propagande pour nous convaincre que les réalisations du feu Chesnel PIERRE ont été chétives et semaient sur le bord du chemin, sur les roches. Donc impossible de produire des résultats satisfaisants.

Par ailleurs, le rajeunissement des services et le dynamisme observé est encourageant, mais de grâce DG Jean Baptiste, qu’en est-il de l’avancement des dossiers structurants et structurels.

Quid du dossier PAPEJ ? Pour la mémoire de Jovenel Moïse, les jeunes sélectionnés auront-ils accès aux financements prévus pour le mois d’août prochain ? En votre qualité d’éminents professeurs, que feriez-vous du programme ONA-Etudiants? Ce programme est-il à l’étude ou a-t-il reçu votre notation pour le rendre enfin opérationnel ? Quid de l’ONA police ? Ces programmes existent-ils que dans les spots publicitaires ?

Quid de la liste des grands prêteurs de l’ONA ? Cette liste ne mérite-t-elle pas une actualisation ? Pourquoi le silence de l’ONA sur les complaintes des employés de provinces. Sur les nombreux cas d’abus sexuels, de corruption, de malversations et d’abus d’autorités contre les employés qui ont intégré ONA sous l’administration de Chesnel Pierre.

Devant l’agressivité de certains de vos collaborateurs immédiats contre les médias non acquis à la cause propagandiste de votre Direction, vu le soutien-gorge obtenu des mains du syndicat de l’ONA (un article viendra questionner le coût), comme jeune intellectuel dynamique, nous vous invitons à la prudence et souhaitons que vous puisier dans l’histoire immédiate de l’ONA, définissez vos priorités et votre itinéraire. Choisissez votre route !
Pour répéter le slogan creux et propagandiste Nan ONA tout anplwaye konte , fè yon jan yo pa konte w pami DG ki pran prizon apre pasaj yo nan ONA.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 − 9 =


    Forgot Password