Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Kidnapping: le leader Dominicain Carlos Manuel Durán (Billy) raconte…

Le chef du Frente de Lucha Unión y Progreso (FLUP), de Licey al Medio, Carlos Manuel Durán (Billy), a dénoncé que dans l’opération pour le kidnapper, le torturer et le battre, lundi dernier, quelque 40 soldats de l’A-2 de l’armée de l’air de la République dominicaine (FARD, de Puerto Plata, ont participé.

Billy a dénoncé que les militaires, armés de fusils et vêtus de vêtements civils, ont voyagé dans neuf véhicules, dans lesquels ils l’ont échangé, à différents endroits.

Le chef de la communauté a rapporté que l’armée a allégué qu’il “conspirait contre le gouvernement et qu’il possédait des armes de tous calibres.

Je ne suis pas un criminel, je ne suis jamais tombé, prisonnier, je n’en sais rien. Je lui ai dit que je n’étais pas au courant et ils m’ont torturé, ils m’ont battu », a déclaré le chef du FLUP. « J’ai été cruellement torturé, chaque fois que je voulais dire un mot, ils me maltraitaient. Ils m’ont frappé aux genoux, ils ont enveloppé un bâton avec un chiffon et ils m’ont frappé avec le bâton pour ne pas me blesser », a déclaré Carlos Manuel Durán, tout en montrant aux journalistes lors d’une conférence de presse les contusions des coups qu’il a reçus.Aucune information officielle n’est disponible sur les révélations faites par le dirigeant politique

Source: Bienvenido Scharboy

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    18 × 22 =