Claro suspendra le service Internet « lorsque son utilisation dépassera 200 gigaoctets par mois »

Alors que la compagnie Digicel est incapable de fournir une vitesse internet à haut débit malgré des sommes dépensées pour activer ses nombreux « plans », bien qu’elle reçoit l’autorisation du CONATEL d’IMPORTER DES ÉQUIPEMENTS PERMETTANT DE TESTER LA 4G LTE, en République Dominicaine, la société de télécommunications CLARO introduit une nouvelle politique.

La société de télécommunications Claro, a annoncé ce vendredi qu’elle suspendrait le service Internet ou annulerait le compte pour « plus de 200 gigaoctets par mois », selon la nouvelle politique de la société.

Selon le document, les plans correspondant au segment massif (Résidences et PME Entreprises) ne peuvent excéder 200 gigaoctets par mois.

De même, il précise qu’en cas de dépassement de ce volume du service, Claro pourra à tout moment et sans préavis, suspendre la capacité de bande passante excessive, arrêter l’accès au service, exiger le paiement de frais supplémentaires, selon les tarifs de l’entreprise. pour une utilisation excessive et la résiliation ou la résiliation de votre compte.

Peu après cette annonce, les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas attendu.

https://elnuevodiario.com.do/claro-suspendera-servicio-de-internet-cuando-su-uso-exceda-los-200-gigabytes-por-mes/

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 7 =