Spread the love
"/>

Identifions ceux qui font de l’ARAB un langage politique en Haiti

Outre les FAKE Jovenelistes, dont nous ne donnerons pas les noms, on cherche des Haïtiens dans l’ombre qui soutiennent politiquement un ARAB. Commençons par l’absurde. Certes, les conseillers présidentiels Ti CHINOIS et l’Indien Saint-Cyr ne sont pas dans cette liste.

Par contre, le conseiller Gilles gît dans la corruption et la richesse plutôt que de s’occuper d’un ARAB. Smith Agustin doit descendre de son auguste pouvoir afin de s’occuper de ses arrières politiques. Quant à Vertilaire, Moïse Jean-Charles ne saurait accepter d’autres PITIT DESSALINES, voire un ARABE, qui serait plus cohérent que lui. Nous ne faisons pas référence au pasteur Frinel Joseph, qui agit comme un véritable pasteur RAKETÈ !  

Par ailleurs, au niveau du cabinet particulier du Premier ministre, le choix d’un porte-parole sans parole claire et vivante en dit long sur le comportement des alliés du Premier ministre.

Toutefois, nous préférons éviter le cabinet ministériel qui comprend des ministres sinécures du Tourisme, du Commerce, du MHAVE, MAEC, du TPTC…

Cependant, certains directeurs généraux Jovenelistes, toujours en fonction, auraient accepté de prendre en charge certaines dépenses pour ARAB, qui couvre des dizaines de médias TRIPOTAY à chaque déplacement.

Trop tôt ! Trop peu d’inclure l’ARAB dans la liste des candidats sans identifier les individus haïtiens ou les groupes haïtiens qui décident de faire de l’ARAB un élément de langage politique alors que les véritables paroles politiques se taisent.

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*