Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Hériveaux-NOUPAREH-JEMLEY: Ce qu’on reprochait effectivement Odney Pierre Ricot 2/3

A part l’arrogance, le “Je sais tout” et le manque d’ouverture qu’on lui reprchait, Odney Pierre Ricot, cadre du Ministère ne se croit-il pas dieux sur terre.

Il devient distant avec les cadres du Ministère. Il n’écoute personne et s’en soucie que de ses avantages et privilèges.

Quid de fonctionnement de nos centres d’accueil ? Que fait véritablement le Ministère des Affaires Sociales sous le leadership de Odney Pierre Ricot et Rudy Hériveaux ? Hériveaux a-t-il effectivement obtenu JUSTICE après l’inculpation de son Ministre? Et comme disait un proche du DG Hériveaux en triomphateur *Eksperyans granmoun nan se nan tèt li. Sic.*

Très difficile de retrouver une photo officielle des deux(2) hommes. Qui mettra fin à ce malaise administratif entre le DG Hériveaux et le Ministre inculpé Odney Pierre Ricot? De même entre Paul Harry Voltaire et le DG Amos Zéphyrin au Ministère de l’intérieur?

Hériveaux est-il cette fois en pôle position pour devenir Ministre des affaires sociales après le mauvais traitement infligé par le feu Président Jovenel Moïse et les conseillers du Palais national anti-lavalas, anti-Hériveaux ?

Dernière sortie

A suivre ce que reprochait NOUPAREH à Ricot

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    24 + 8 =