Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haïti-Mondial/Décision: Ariel Henry, but contre son camp!

En pleine ambiance de la coupe du monde, le vétéran Ariel Henry dossard 10, muni de son brassard de capitaine, vient de marquer à la 90′ minutes contre son camp. Par la décision de contrôler les voyages de ses coéquipiers inutiles ou pas, le joueur, en fin de carrière, Ariel Henry a été sifflé dans les vestiaires par d’autres joueurs pour manque de préparation. Toutefois, malgré les critiques à cause de ses erreurs, on apprend qu’il serait titularisé pour le prochain match par le sélectionneur international.

Devant le manque d’harmonie et de changement de certains joueurs inefficaces par le sélectionneur international et son adjoint Lalime, l’équipe gouvernementale a livré une piètre prestation durant la compétition (plus de 18 mois), ce, peu après la sortie sur blessure mortelle de l’attaquant Jovenel Moïse et le cumul de cartons jaunes octroyés aux gardiens du système dont Réginald Boulos et Dimitri Vorbe

Par ailleurs, suites aux sanctions prises par le trio organisateur de la compétition : CANADA/USA/Conseil Sécurité ONU contre des joueurs de l’équipe adverse du secteur des affaires (Deed, Abdallah et consorts), une frange de l’équipe gouvernementale se plaint de l’auto Goal de Ariel Henry.

Toutefois, les DGs 100% Jovenel Moïse en poste depuis 2017, 2018, 2019 devenus 100% Ariel, après vérification du VAR. Donc , des nouveaux Arielistes qui sont encore en poste que pour satisfaire leur ventre et leur bas ventre sont parmi les joueurs considérés comme JWÈ BEL MAYO, donc…des oiseaux voyageurs. Ces Directeurs Généraux, redevenus Arielistes par vulnérabilité, de nationalité canadienne, française et américaine sont les plus concernés par la décision autogoal d’Ariel, sur les restrictions de voyages.

En attendant, les matchs du vendredi, selon les pronostics affichés, on prédit déjà l’élimination directe de l’équipe gouvernementale pour laisser la place à l’équipe du MONTANA. Cependant, selon l’arbitre central, cette prédiction serait possible si et seulement si le sélectionneur américain procédait aux changements de réservistes, des retraités et des joueurs déjà sanctionnés dans d’autres compétitions lavalassiennes et GNBistes.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 + 25 =