Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Insécurité: Anthony Virginie Saint-Pierre ouvè la porte

Analyse Média apprend l’exécution d’un des employés exemplaires du Ministère de la Communication Evens Oleus dans des circonstances honteuses et cyniques. 

En effet, en analysant un prétendu engagement qu’aurait pris le Secrétaire Générale du HCT, bras droit de Mirlande Manigat, Virginie Saint-Pierre aurait ouvert sa porte de libération sous caution contre la détention de son chauffeur Wilson Léandre et ferme celle du serviteur Oleus Evens pour l’éternité.

 Rann sèvis bay chagren! 

En voulant confirmer sa bonne foi et son côté humaniste, le serviteur de tout le monde Oleus Evens, de façon innocente, s’est porté en holocauste pour rendre service à Virginie St Pierre. Ce dernier étant le propriétaire des locaux abritant le Ministère de la Communication établi de bons rapports avec des employés fréquentant l’espace. Il serait quasiment impossible pour des employés de soutien et ceux et celles des différentes catégories du Ministère d’oser refuser un quelconque service à Virginie Saint-Pierre. 

Sen Pyè ouvè la porte! 

D’autres détails sur les circonstances de l’exécution de l’employé du Ministère de la Communication ainsi que des analyses approfondies sur le contexte de libération de Virginie Saint-Pierre seront communiquées incessamment. 

L’équipe de la rédaction de Anlayse Média présente ses condoléances émues aux trois(3) enfants de Oleus ainsi que sa femme.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    16 + 8 =