Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Fête du drapeau : Un drapeau mis en berne pour EDH branche Nord

 Après que de fortes sommes auraient été versées par des institutions et des personnalités politiques soit pour la mobilisation, soit pour accompagner les deux leaders électriques Pascal et Mesamours, le black-out a raison sur l’EDH.

Le black-out médiatique de Moïse Jean-Charles autour de plusieurs dossiers politiques semble sur le point de stopper avec les cérémonies du 18 mai prochain. Déjà, des zones populaires réputées proches des LAVALAS et manipulées par Moïse Jean-Charles depuis toujours commencent à se positionner.

Bonne occasion pour les Arielistes et certaines autorités locales de justifier leurs dépenses.

Sur place, on apprend que les camions du CNE, de la Mairie et du MTPTC, inopérants depuis plusieurs mois, sous prétexte de carburants,, sont déjà à pied d’œuvre. Tous les yeux sont tournés vers l’EDH et le rallumage possible de certains moteurs. Sinon qu’un bicolore soit mis en berne devant les locaux de cette institution jusqu’au remplacement des DG Morose, Ignace St Fleur et consorts impliqués dans la chaîne de supervision et distribution des produits pétroliers. 

En fine, tout doit mettre en œuvre pour éviter qu’Ariel subisse le même sort qu’Aristide au Cap, lors du meeting électoral de Maryse Narcisse, en 2016. La situation de fonctionnement à l’hôpital Justinien pourrait ne pas permettre une réanimation rapide d’Ariel si toutefois il est tombé en syncope comme Aristide. 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    10 × 5 =