Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Expiration de la carte de débit « ti kat »: certains fonctionnaires se font humilier

Après plusieurs semaines « lock » où la quasi totalité des activités ont été paralysées dans le pays, l’arrivée du bateau humanitaire américain US Comfort semble occasionnée et/ou imposée une trêve tacite.

Moins d’une semaine après le scandale de carte prépayée « Ti kat » de la CSPJ, qui a mis « TOUTOUNI » Biron Odige, farouche opposant au pouvoir et Wadson Désir, certains fonctionnaires publiques se voient en grandes difficultés avec ledit service.
Cette situation est observée dans plusieurs supermarchés et showrooms de la place où des fonctionnaires et hauts cadres de la fonction publique ont dû utiliser d’autres moyens de paiements et certains d’entre-eux ont même été contraints d’annuler leur achat.


Jusqu’ici, aucune note venant de la BNC n’ait parrue pour expliciter cette dure réalité.
Il faut souligner aussi que BNC ne détient aucun système d’ATM fonctionnel et les rares services ATM privés fonctionnels ont toujours des problèmes de cash et/ou de signal surtout en période de paiement.

QUELLE COINCIDENCE !

Alors que la Banque Nationale de Crédit semble dépassée à fournir un service adéquat à la clientèle détentrice de la carte prépayée, l’expiration de certaines « Ti kat » est arrivée à un moment où des hauts cadres de l’administration publique (Ministre, Directeurs Généraux, Administrateurs, Parlementaires) l’utilisent comme véritables outils de persécutions contre des employés qui ne partagent pas leur vision réactionnaire.

Comme conseil: nous invitons les fonctionnaires détenteurs des cartes prépayées de la BNC de penser à vérifier la date d’expiration de leur « Ti Kat » avant de penser à faire des achats.

redactionanalyse@gmail.com

 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    15 + 2 =