Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Du contraste dans les contrats

On doute fort que Jovenel et Dimitri dans ce petit jeu de sommation ont l’intention malsaine de faire plonger le pays dans le « blakawout ». Paradoxalement, à bien regarder les non-dits et l’angle de traitement du dossier, on comprendra immédiatement que les deux parties nous prennent pour des sots et non pour des idiots.

Le jeu de correspondance entre le pouvoir et la compagnie Vorbe sur les réseaux sociaux et la dernière sortie médiatique faite sur les ondes de Vision 2000 par l’actuel directeur de l’EDH, lui, incapable de défendre les intérêts de l’Etat, confirme l’effet « blakawout » des contrats paraphés entre l’Etat Haïtien et les fournisseurs d’électricité.

Les déclarations ça et là du Président Jovenel Moïse font réfléchir sur l’aspect superstitieux et le caractère suspect qui entourent ce jeu vicieux de contrats.

Entre Jovenel Moïse et Dimitri Vorbe, qui d’entre-eux souhaite somnoler le peuple?
Ni Jovenel ni Dimitri sont loin d’être des saints, ils ont peut-être essayé mais leurs desseins, leur égos ainsi que leurs liaisons douteuses ou non avec le fisc peuvent en dire long sur le caractère troublant de leurs accumulations de richesses.

Pour plus de lumière sur l’aspect « blakawout » des contrats liés aux compagnies fournisseurs d’électricité et l’Etat Haïtien, une renégociation de tous les contrats ne devraient-ils pas envisager pour qu’on cesse définitivement de nous prendre comme des canards sauvages et d’éviter de nous prendre comme des fusibles et victimes de ce système mafieux « PEZE SOUSE »?

RS

redactionanalyse@gmail.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    30 − 5 =