Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dossier Kenya:EDE doit nous aider konnya (Ndlr: Maintenant)!

Près d’une année en attente et avec des rappels constats et rigoureux, un pays frère d’Afrique de l’est a enfin accepté de donner suite à l’appel de secours formulée par Haïti. A plus de 23h de temps de vols pour un décalage horaire de 7h et une distance de 12130km, Kenya reste de loin plus performant qu’Haiti tant qu’économiquement, militairement et politiquement.

Sauf, qu’au niveau du système de santé que les taux de paludisme, du VIH et de la tuberculose que Kenya dépasse largement Haïti, suivant les données dont nous disposons.

Claude Joseph voulant rester plus longtemps dans l’opinion fut le premier à critiquer la volonté de Kenya de prendre le leadership d’une force multinationale en Haïti. C’est bien en qualité de leader de profiter des situations de communication. C’est aussi bien que le leader clairifie ses positions.

Est-ce un refus de Claude Joseph en réponse à son ex ami Dominicain Luis Abinader qui appuie la position du Kenya.

Est-ce un refus de Claude Joseph pour s’opposer politiquement à son ex camarade Ariel Henry.

Est-ce que Claude Joseph aborde le dossier sur l’angle racial et de préjugé de couleur ou un refus catégorique parce qu’il faut refuser, pour bénéficier des articles de presse au niveau local et international.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    15 × 12 =