Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dossier Jean Baptiste: Me Caleb, cas en herbe, un cas non baptisé!

Après la stratégie juridico-militante très appréciée par Me Caleb dans le dossier opposant FNE et son responsable informatique, il a été prédit que le bloc des avocats engagés parfois enragés que représente Caleb ferait bloc derrière FNE pour ses envolées médiatiques. 
Malheureusement, le comportement évasif du DG Jean Ronald Joseph sur certains dossiers politiques et son ignorance de la bible lui ont coûté la sortie exhibitionniste primaire de Caleb Jean Baptiste à un moment où le poste du FNE est en discussion sur différentes tables où on sert le gâteau comme dessert politique. L’ancien étudiant de la FASCH devenu Directeur Général devrait se comporter en JUNIOR face aux MATYE Politiques et aux militants toutes catégories confondues qui voient au FNE comme toutes autres institutions une source intarissable pour les militants insatiables, invivables et malléables.
Comment Jean Ronald Joseph pourrait-il oublier qu’avant même de donner à manger aux DEUS (dieux du VENT à MARIGOT, en mémoire au feu LHERISSON); aux saints ALEXIS, patrons des compromissions étatiques, que sa signature biblique comme JOSEPH devrait lui faire prendre plus sérieusement les éventuels APPELS DE PIEDS ET LES AMORTISSEMENTS DE LA POITRINE des JEAN BAPTISTE pour éviter que ledit CAS de Caleb ne se reproduise plus. 
Le DG Ronald est-il effectivement un corrupteur pour n’avoir pris que des cohortes de professionnels académiques dans son cabinet pléthorique ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 − 7 =