Spread the love
"/>

Décision audacieuse de l’administration corrompue de l’OAVCT

Pierre Jean Raymond ANDRE, prétendu cousin de l’avocat controversé Michel ANDRÉ, a mis fin prématurément au délai de grâce accordé concernant la radiation des véhicules dans le système de l’OAVCT.

Plutôt que d’évoquer la modernisation, il convient de souligner que la décision en question a été prise dans le contexte de la recherche d’un lien présumé entre l’OAVCT et CONALD. Pierre Jean Raymond ANDRÉ manipule certains médias dans le cadre du dossier RJ Rent A CAR – CONALD, pour détourner l’attention des enquêteurs de la DCPJ vers l’OAVCT, afin de sauver sa peau et celle de son ami diaspora Karl Henry Periclès.

Que peut-on espérer de cette nouvelle commission si celle chargée d’enquêter le vol des chèques n’a pas réussir à faire son travail?

Puisque la corruption semble s’institutionnaliser grâce à la complicité de Hans Joseph à ULCC; et compte tenu du lien compromettant entre Pierre Jean Raymond André et des personnalités politiques impliquées dans des affaires de malversations, ainsi que du manque de confiance envers l’OAVCT, pou n pa kite chat veye vyann, il serait préférable de créer une commission indépendante d’assainissement dont la mission inclurait, entre autres, le nettoyage complet de l’OAVCT et de sa base de données. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*