Au nom de la théorie sur la critique des médias, nos confrères de MÉTRONOME font état d’une situation encombrante après la résolution du CPT. Selon MÉTRONOME, Edgard du BLAN (ajouté par nous) semblerait n’avoir pas paraphé ladite résolution, en plus qu’il s’enfuit avec un prétendu sceau…
Edgard Le fils du Blan en tant que parlementaire n’est pas ni un sot ni un idiot. Il sait bien qu’il fonctionnait dans l’illégalité depuis la non-publication de l’accord du 3 avril dans le journal Le Moniteur.
Pourquoi cette importance accordée au journal à une quelconque résolution tenue par des sots corrompus sans sceau ? D’ailleurs, la présence des trois banquiers de la BNC du CPT ne traduit-elle pas le visage corrompu des autres conseillers ? Doit-on utiliser une table tournante pour identifier les autres corrompus du CPT ?
La présidence tournante sera effective. Vingt ans après, LAVALAS fera son retour aux affaires du pays à un moment de grande corruption, de malversation. Leslie Voltaire, ancien patient d’Abinader sera aux commandes. Une tâche qui sera difficile pour la chancelière Dominique Dupuy