Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Attention Frè Luckson ! Attention zòn pa fè moun!!!

A la tête de l’IBERSS, la très effacée Directrice Arielle Jeanty Villedrouin n’a eue que la mort des treize mineurs de l’orphelinat de l’église de la Compréhension de la Bible, basée à Fermathe, sous sa conscience. Et plus de trois années après ce drame, la Directrice Générale Arielle est muette et semblerait plus irresponsable que jamais.

L’intelligence politique du nommé Fr Luckson avec sa fondation Zòn pa fè moun a évité un autre drame dans un tout autre orphelinat illégal ou non. Tout en saluant le travail effectué par Fr Luckson, le déplacement rapide des enfants de son orphelinat de Lillavois pour atterir sur les réseaux sociaux aurait pu faire sortir la Directrice Arielle de son mutisme profond.

Fr Luckson a évité une énième preuve d’irresponsabilité de la responsable de l’IBERSS. Toutefois, devant notre incapacité à rencontrer DG Arielle dans son bureau à l’IBERSS (on dirait qu’elle reste cloîtrée dans son confort et manifeste une haine pour les journalistes, selon une source proche de l’administration de l’IBERSS), il est encore temps pour Arielle Jeanty Villedrouin de redresser la barre et éviter que les images des mineurs DELSON et DIAMAN ainsi connu cessent d’être utilisées sur les réseaux sociaux à longueur de journée, comme monnaie d’échange par Fr Luckson.

Étant inculpé dans le cadre du dossier de corruption à la CAS, si Odney Pierre Ricot, le Ministre des Affaires sociales ne pourrait pas se rendre utile et disponible, on interpellera, cette fois, le Directeur Général Rudy Hériveaux, qui pratique le marronnage, pour exiger que le nommé frère Luckson puisse abandonner ses aventures, question de limiter les images des deux mineurs suscités pour régler des dossiers économiques.

Oui le travail entrepris par Fr Luckson est important vu que les structures étatiques du Ministère des affaires sociales sont inopérantes en raison du litige administratif entre le Ministre et le DG. Oui les enfants de rues méritent un meilleur traitement. Oui la solution doit être structurelle et non de portée économique et marchandage.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    3 × 6 =