Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Justice-Jovenel:La tour de Babel se construit entre T-Claude et Lamothe

Depuis la livraison des certificats de décharges, les plus lucides ont cru que Jovenel Moïse embarquait sur le lac de la mort. Avec le grand « torient » Lamothe à ses côtés comme bras économique et financier, Jovenel Moïse avait pensé à une fin de vie heureuse. Hélas !

Cependant, après l’assassinat de Jovenel Moïse et la prise illico du pouvoir par Claude Joseph, l’équipe Lamothe voyait en Claude Joseph un pion incontournable. Le test électoral et politique étant effectué. Les interventions, les unes plus contradictoires que d’autres, de Martine Moïse sur les grandes chaînes internationales, l’activation 24/24 des médias pro l’équipe, les interviews de style Lucas et les réflexions B52 de Cyrus …tous ont porté la marque fabrique LL.
Toutefois, soit pour les élections législatives soit pour les élections présidentielles, Martine Moise a pu explorer certaines zones électorales importantes. Par ailleurs, la tentative de plainte craintive de l’ex Première Dame à l’encontre du PM de facto Ariel Henry traduit le coup démocratique jamais réalisé dans la gestion post assassinat. Depuis lors, black out total de/ sur l’ex Première dame Martine Moïse. Cette dernière a-t-elle aussi été « Arieliée »économiquement? Qui finance les gardes du corps et supporte le train de vie de Martine Moïse ?

Avec les méthodes de bain de foule constatées lors de la convocation de Claude Joseph au cabinet d’instruction, certains motards de delmas, à la solde de Garry Bodeau ont été remarqués faisant de ladite convocation un vrai début de campagne.
Au lendemain de l’arrestation de Palacios Palacios, des déclarations contradictoires ont été constatées entre l’équipe Lamothe et Claude Joseph sur la méthode juridique à adopter. Si pour Claude Joseph, Palacios devrait être remis à la justice haïtienne comme ingrédient dans la sauce pénitentiaire, Cyrus Sibert lui, trouve naïf et non stratégique une telle demande de T- Claude. Ce dernier qui n’a jamais été abord du B52 piloté par Cyrus Sibert même étant Premier Ministre, s’est retrouvé à la première classe de l’avion de combat B52
Doit-on confirmer l’existence d’un malaise entre l’équipe Lamothe et T-Claude ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    27 − 16 =