Spread the love
"/>

Aruba, Arajet, Sunrise: vers un tourisme multi-destinations

Après les mensonges officiels du directeur de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC), Réginald Guignard. Après maintes tergiversations, rencontres, démarches improductives jusqu’à l’annulation du premier vol d’Aruba airlines en Haïti.

Alors que l’actuel directeur de cabinet du ministère du tourisme, Gilbert Buteau, multiplie ses contacts auprès de ses alliés de la compagnie aérienne Sunrise pour éventuellement remplacer l’actuel ministre de sinécure, John Herrick Dessources, en République dominicaine, le tourisme est une question d’action et non de narratif creux.

Ainsi, la compagnie Arajet Airlines vient de réaliser son premier vol qui relie Santo Domingo et Punta Cana à San Juan, capitale de Porto Rico et une extension vers New york prévue pour le 16 juin prochain, peut-on lire sur le compte X d’Arajet.

Pour rappel, Arajet Airlines demeure la compagnie aérienne officielle des équipes nationales pour leurs voyages dans les Amériques, suite au renouvellement de l’accord interinstitutionnel avec la Fédération dominicaine de football (FDF). Selon le PDG et fondateur d’Arajet, Víctor Pacheco, l’accord devrait permettre aux athlètes dominicains de remplir leurs engagements sportifs de la manière la plus confortable possible, garantissant à la fédération des milliers de dollars d’économies sur chaque vol. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*