Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Ariel Henry peut compter sur la vieillesse d’une frange de la jeunesse

Si le régime LAVALAS doit s’excuser et s’expliquer sur son apport au concept de TERRORISME D’ÉTAT institué dans le 20e siècle haïtien, il n’en reste qu’au PHTK de justifier la dilapidation du pays et sa gangsterisation 2.0. 

Martelly arrive à montrer la vulnérabilité de nos intellectuels. De quoi vit un politicien haïtien si nous voulons citer le feu Dorval ? 

Avec l’installation du HCT qui semble recevoir plus de sympathie et de support que le tremblement de terre qui a frappé la Turquie, la mise en place de certains points de l’accord finira à le faire CONSENSUEL. En analysant certaines images prise par TICKET MAGAZINE et pour ne pas être complice des prises de position hypocrites tenues par des organisations… on doit se référer à la mise sur pied de l’Organe de Contrôle de l’Action Gouvernementale (OCAG). Les changements inévitables de ministres et de DG de sinécure justifieraient la position de certaines politiques et d’organisations dites de la société civile, mais qui se comportent comme des organisations politiques. 

Le protocole de l’événement d’installation du HCT peut aider à comprendre l’appropriation par Ariel Henry de la couche saine et saignée de la nouvelle génération de la jeunesse qui suit les pas frauduleux, mensongers, criminels et « jobistes » de la génération antérieure. Quel héritage !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    16 × 23 =