Vaccination Covid-19/ Sans papier: l’ambassadeur Smith Augustin appuie les autorités Dominicaines.

Bien que le processus d’identification de nos compatriotes en territoire voisin se fait attendre, Smith Augustin n’a pas tardé à féliciter la décision du Gouvernement dominicain d’autoriser les étrangers en résidence fixe dans le pays à se faire vacciner contre le covid-19, même s’ils n’ont pas de pièces d’identité.
Haïti « apprécie la solidarité de la République dominicaine envers les étrangers résidant dans le pays », a déclaré l’ambassadeur du pays en RD, Smith Augustin qui, plus loin encourage les haïtiens résidant en territoire dominicain à se faire vacciner.

A rappeler que le ministre de la Santé publique, Daniel Rivera, a affirmé que les étrangers qui n’ont pas de papiers d’identité peuvent être vaccinés, à condition d’avoir une adresse fixe dans le pays afin de pouvoir être suivis.

A part certaines nominations dont celles du consul général James Jacques et certains chefs de postes diplomatiques et consulaires en République Dominicaine, à quand les véritables retombées diplomatiques de la visite de notre chancelier Dr Claude Joseph ? 

Michel PAUL https://twitter.com/nuriapiera/status/1401974513919664148?s=21

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 20 =