Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Un canal d’émotion et de dévotion pour le peuple. Un canal de légitimité pour Ariel Henry.

Restons focus sur le Canal et veiller surtout que sa construction se réalise dans les normes. Les politiques Jovenélistes pour beaucoup qui ont rouvert le débat sur la construction du canal sur la Rivière Massacre, afin d’obtenir entre autres une agitation politique suivie de la démission de Ariel Henry suite probablement aux conséquences néfastes, peu, après l’échec de la mission de la CARICOM, lesdits Jovenélistes n’arrivent pas à fermer le canal de légitimité dont bénéficie Ariel Henry.

Preuve que la communication gouvernementale et politique est sous contrôle et en mode pause. Silence sonore. Silence absolu à la place des Lubérice, Doré, Hériveaux, Crispin, Gamall Augustin, Pradel Henriquez, Daniel Joseph, Eddy Jackson Alexis, Frantz Exantus, et consorts… le pragmatique professeur de mathématique, Paul Gerot, met toutes les théories communicationnelles et les stratégies des réseaux sociaux en chute libre avec son fameux PA ANMEDÈL.


Ils l’ont emmerdé et tenté de lui couper le souffle avec la construction du Canal et voilà qu’Ariel reprenne vie et souffle.


Au lendemain du vote du conseil de sécurité, Ariel Henry devient plus légitime, plus confortable, plus souriant, plus déterminé. On n’a qu’à souhaiter bon début d’année fiscale à Ariel Henry qui détient définitivement les leviers en mains. Support international! Nouveau Budget ! Leaders TOUTOUNI. vulnérables. Assoiffés. Affamés. Jobistes. Faméliques et opportunistes dits d’oppositions…
Comment être plus chanceux qu’Ariel Henry?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    30 ⁄ 15 =