Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Social: Bilan pour OFATMA, Bill lent pour DG François

Par rapport aux objectifs fixés, KASE FEY KOUVRI SA et intégration des militants proches du MTV et de Réginald Boulos entre autres. On admet que le bilan est et restera positif !
Pas d’audit de la gestion administrative douteuse de l’ex DG Agabus Joseph. Solidarité professionnelle oblige ?

Augmentation de 80 à 90 % de salaires pour les nouveaux employés ? Montant exorbitant de salaires pour certains membres de Cabinet pléthoriques.

Autre bilan positif ?
L’échange de service des assurés de l’OFATMA remplacé par le remboursement inopérant et corruptible. Donc, le DG Carl François prône la nullité de la carte de l’OFATMA?

Preuve qu’on constate une forte diminution des centres hospitaliers qui acceptent la carte OFATMA? En 2018, on comptait 60 centres hospitaliers. Réduction considérable des cartes d’assurance santé pour nos vaillants policiers ?

Quid de la promesse faite par le DG Francois de placer les assurés de l’OFATMA au cœur de ses priorités et les meilleurs traitements qu’ils bénéficieront dans les hôpitaux de l’OFATMA que dans d’autres hôpitaux partenaires. Faudrait-il attendre l’intégration d’autres militants proches de l’ancien MTV, de Aksyon Patriyotik (AP) et du Dr Émile Charles ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    20 − 16 =