Spread the love
"/>

Révélation fracassante de COODAH sur la ministre Kathia Verdier

Gotchen Bernard, secrétaire général et porte-parole de ladite structure, a affirmé sur son compte Facebook de plus de 5 000 followers que le récent voyage de la ministre au Chili et aux États-Unis a été un voyage pervers. Se vwayaje selman al fè krèy san rèspè pou mari l. De graves accusations qui pourraient porter préjudice à la famille VERDIER si aucune explication n’est apportée.

Analyse Média a tenté en vain de trouver une réaction de la ministre du MHAVE. Toutefois, une source proche de son cabinet affirme qu’elle n’est pas habilitée à réagir sur des activités personnelles ni sur la vie privée de la ministre.

Concernant l’ambassade d’Haïti au Chili où la ministre s’est fait prendre en photo pour le Rhum KAÏ auprès de Woodly Simon, l’ancien chargé d’affaires a prétexté sa maladie et sa déclaration de patrimoine non mise à jour pour ne pas commenter la récente déclaration de Gotchen Bernard. 

La déclaration de la ministre sur les compatriotes se trouvant en situation de vulnérabilité et de déportation, les mesures prises par le gouvernement haïtien et les insatisfactions politiques de COODAH pourraient-elles justifier l’accusation du porte-parole ? 

Pour rappel, l’actuel coordonnateur du COODAH Pierre Raymond Jean André ainsi que des membres de ladite structure contrôlent depuis février 2025 l’OAVCT. 

Lien à consulter https://www.facebook.com/share/p/165xLiHQcK/?mibextid=wwXIfr

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*