Spread the love
"/>

Remaniement ministériel et présidentiel contre les conneries de Conille

Attention, Garry Conille! Aucune résolution des ministres sinécures de l’Environnement, des Travaux Publics, de la Condition Féminine et des Affaires Sociales ne peut bloquer le remaniement ministériel tant attendu.
Le remaniement est imminent ! 

Plus de trois (3) mois après, comment accepter l’incompétence de la ministre des Sports de Jimmy Albert ; du ministre de la Défense de Claude Joseph ainsi que de son Directeur Général ; du ministre Gérald Gilles de la Santé publique ; et, encore moins du ministre de l’Agriculture de Moïse Jean-Charles ?
Pourquoi persister à garder Carlos Hercules qui n’avait pour objectif que la libération de ses clients incarcérés pour des dossiers louches ?

Donc, Monsieur le Premier Ministre, voyez-vous des résultats tangibles avec le ministre Fritz Alphonse Jean de l’Éducation qui ne sait par où commencer dans la feuille de route du ministère de la Culture, voire de la Communication ? 

Le CPT a raison. La composition du cabinet ministériel dans un esprit consensuel, incluant la gestion de plusieurs charges ministérielles par un ministre, s’est avérée aujourd’hui inefficace.
L’heureux hasard du ministre Monazard au Tourisme, malgré ses efforts au ministère du Commerce. La ministre des Finances qui fait économie d’une bonne planification pour le pays…
Pourquoi ne pas saisir cette opportunité de rendre les directions générales efficaces en donnant plus d’autorité à vos ministres face à des directeurs généraux des organismes autonomes aussi plus corrompus que Raoul Pierre-Louis qui ne reçoivent l’ordre que des corrompus du CPT ? 

Un vrai remaniement doit obtenir votre démission au ministère de l’Intérieur ainsi que des changements stratégiques au sein de votre cabinet particulier.

Comme fonctionnaire international, êtes-vous satisfait du duo Nesmy Manigat-Camille Édouard à la Primature ? En tout cas ! Sachez que même l’Observatoire de la jeunesse (OJH), entre autres, reste insatisfait de votre collaboration.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 × 8 =