Spread the love
"/>

Pierre : entre la promesse d’espérance et l’amnistie générale.

Après la saga d’Etzer Émile sur l’économie des gangs et leurs ressources financières, de nouveaux studios et de nouvelles idées émergent avec une question fondamentale : ESKE SE SA NOU VLE ? ESKE SE PAWOL SA YO PÈP LA ANVI TANDE? 

À la question d’une totale garantie de protection aux gangs de VIV ANSANM bien avant l’éventuelle arrivée des mercenaires, Pierre donne de l’espoir et répond à l’affirmative pour assurer leur sécurité et leur protection optimale, sans crainte d’être tués par qui que ce soit. 

Notons que la déclaration de Pierre Espérance est arrivée moins de 24 heures après celle de Jimmy Cherisier dit BARBECUE, porte-parole de VIV ANSANM relative à une demande de pardon et de prise de conscience.

Le journal a essayé en vain de trouver une réaction d’André Michel de l’accord du 21 décembre qui rejette toute négociation avec les gangs lors de ses prises de positions antérieures. 

Toutefois, avec la dernière sortie de Pierre Espérance qui rejoint une demande d’amnistie articulée par Guy Philippe depuis son retour, le débat reste maintenant ouvert sur la garantie d’amnistie donnée aux gangs par le défenseur des droits humains, notre Pierre Espérance. 

Que valent les paroles de Pierre Espérance ? ESKE SE SA NOU VLE ? À jour J-22 de son anniversaire, Pierre espère donner soit de l’espoir, soit un cadeau aux gangs. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*