Après l’expiration de ses périodes de congé dit de MATERNITÉ, la Ministre Judith Nazareth Auguste est de retour et les portes de la malversation et de la corruption du MHAVE sont à nouveau réouvertes. Ce n’est point Jackie Chan, puff Erreur clavier! Ce n’est point Jacky Cantave Directeur de Cabinet tout puissant qui sortira d’Israël qui nous dira le contraire. Malgré ses menaces, via whatsapp, à peine voilées depuis la publication de notre tweet relatant son conflit avec la Directrice très effacée Ketlene Jn Louis.
Profitant de son retour après plusieurs mois d’absence de (MHAVE-TERNITE) aux frais de la princesse, il revient à la Ministre Auguste de fournir des explications sur les nombreux cas d’abus, de malversation et corruptions entre autres…
L’administration du MHAVE sera-t-elle toujours confisquée? Les employés victimes d’actes arbitraires seront-ils dédommagés? L’ULCC pourrait-elle auditionner les employés fautifs, bien que beaucoup sont hors du pays? La CSCCA pourrait-elle auditionner la gestion de la Direction Générale? L’OMRH pourrait-il intervenir dans de nombreux cas d’abus contre les cadres du Ministère ?
Bon retour et bienvenue madame la Ministre
Au travail !