Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Liszt Quittel: Des chaînes de prière en réponse au kidnapping?

Devenu virale sur les réseaux, la déclaration du « Ministre de la Joseph et de l’Intérieur », Liszt Quittel, sur scoop fm lors d’une interview qualifiée de RÉHABILITATION par certains observateurs.

« Établissement des chaînes de prière pour la libération du pasteur Ferrier. À entendre le Ministre accusé dans cet acte odieux par des organismes de défense des droits humains, le pasteur Ferrier Michel allait se libérer probablement au cours de la semaine.
Cependant, moins de 12 heures après l’interview accordée par la radio Scoop FM à Quittel, la nouvelle de la libération du pasteur a été confirmée. Soit que le Ministre a été piégé soit que la stratégie visait à confirmer que la radio Scoop fm est la radio de grands scoops et de grands événements. D’ailleurs, les plus avisés se demandent si GPPC, comme lors de l’arrestation du «Sénateur » Guy Philippe, n’était pas au courant ? Si oui, pourquoi pas un FLASH habituel de GPPC, même après l’émission ? Et le pire, pourquoi recevoir Quittel au studio et non par téléphone ?

Toutefois, l’attitude de réhabilitation du Ministre Quittel dans les médias est suspecte, même si un secteur politique jaloux de son double poste régalien au sein du gouvernement pourrait être derrière le coup politique. Suivez nos regards !

Cependant, en tant que religieux et Ministre de l’intérieur et de la justice, la stratégie « chaîne de prière» et non quadrillage sécuritaire pour trouver la libération des otages POLITIQUES ou non, n’est pas conforme aux privilèges et à la responsabilité incombant à un Ministre. Homme de « foi », la prière de Quittel a quitté les studios de Scoop Fm pour aller s’exaucer auprès des malfrats. Quelle coïncidence ?
Et si le Ministre Quittel s’associait avec le DG des Cultes Evens Souffrant pour mettre en place des chaînes de prière nationales pouvant aider à résoudre le problème de l’insécurité et du kidnapping?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    18 ⁄ 3 =