Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

La mort de Soleimani provoque une hausse des prix du carburant en RD, selon l’Industrie et le Commerce

La mort de Soleimani provoque une hausse des prix du carburant en RD, selon l’Industrie et le Commerce

Les prix du carburant enregistrent de légères augmentations en raison de l’attaque américaine qui a tué un important général iranien à Bagdad, ce qui a conduit à une augmentation de l’essence de deux pesos par gallon”, a déclaré le ministère de l’Industrie et du Commerce dans un communiqué de presse.

En ce sens, avec la résolution émise par le ministère, le gallon d’essence premium coûtera 233,20 $ RD, en hausse de 2,00 $ RD; le RD régulier 218,20 $ par gallon, augmente RD 1,90 $. Dans le cas du diesel ordinaire, le prix sera de 183,40 $ RD le gallon, en hausse de 1,20 $ RD et le diesel optimal à 196,70 $ RD, avec une augmentation de 1,40 $ RD.

L’avtur est placé à 151,70 $ RD le gallon, en hausse de 5,80 $ RD, tandis que le kérosène atteint 179,00 $ RD le gallon, en hausse de 6,30 $ RD, et le mazout RD 99,96 $, en hausse de 6,00 $ RD.

Le taux de change moyen est de 52,95 RD $ selon une enquête réalisée par la Banque centrale.

Qasem Soleimani, le représentant pour le Moyen-Orient du chef suprême de l’Iran, Ali Khamenei, la figure la plus importante et connue au niveau national et international du Corps des gardiens de la révolution, est décédé vendredi frappé par un bombardement américain en Irak.

https://listindiario.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    11 × 30 =