Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

J³ aurait dénoncé des noms de la lettre J auprès de la justice américaine

J³ a plaidé coupable devant un tribunal fédéral américain d’avoir orchestré, avec d’autres, l’assassinat du président Jovenel Moïse. Parlant des autres, J³ aurait prolongé des noms de la lettre J auprès de la justice américaine.

Qu’il soit Joseph. Jean. Jean-Baptiste. Jean Claude. Jean Bertrand. Jean Bernard. Jean-Jean. Josué. Johanne. Jean-Paul. Jude. Johnson. John. Joël…J³ ex sénateur de LESPWA élu en 2009 semble avoir donné plein d’espoir pour la poursuite de l’enquête avec espoir qu’il ne serait pas le seul homme politique à incarcérer dans ce vaste dossier d’assassinat.

Le fait de reconnaître avoir fourni des véhicules de location ou non suffirait au Juge en charge du dossier du côté d’Haïti à retracer la liste des propriétaires et concessionnaires de véhicules tout terrain qui fonctionnent et qui pratiquent la surfacturation au gouvernement haïtien.

Lesdites maisons de location ne fournissent pas des véhicules de location à un prix exorbitant ? Preuve dans ces moments de dénonciation des faits et gestes de Jovenel Moïse, l’ex Sénateur Patrice Dumont n’avait-il pas critiqué la pratique corruptible de location de véhicules dans l’administration publique ? Le coût de location des voitures est de 200 dollars américains par jour. En un an, le coût de la location s’élève à 72 000 dollars alors que le prix de ce véhicule à l’état neuf est de 40 000 dollars, arguant notre Sénateur PP qui reste bouche bée en 2023 sinon depuis l’assassinat du feu président.

 J³ rejoint le top 3 des personnalités inculpées aux États-Unis dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Alors que plusieurs autres déjà incarcérées au Pénitencier espèrent bénéficier le traitement de détenus aux EU, vu leurs conditions actuelles de détention au Pénitencier national.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 − 16 =