Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

IERAH-ISERSS la porte démocratique de l’UEH

Après les premières élections historiques du représentant des étudiants en 2013-2014 où, menée par une équipe de jeunes dynamiques et conscients, je m’étais porté en holocauste comme premier élu dans l’histoire de l’IERAH-ISERSS (depuis la réforme Wilson Laleau) pour casser la dynastie Itazienne/CUD.

Un vrai et dur combat !

Voyant que la démocratie à l’UEH reste fragile et en support à mon camarade Jacques Philippe fragiliser par la dynastie BERARD à l’école Normale supérieure, j’avais présenté ma démission. Peut-être aussi une première dans l’histoire du conseil de l’Université. Suivez mon regard !

En 2023, une nouvelle équipe prend les rênes de l’IERAH-ISERSS. Plus d’une dizaine d’années comme candidat malheureux pour le poste de Doyen, les étudiants ont compris le jeu mafieux de la charte électorale de l’UEH et ont choisi Rhodner Jean Orisma comme Doyen de l’IERAH-ISERSS.

Bon combat aux étudiants et Félicitations au Doyen Orisma !

Par ailleurs, mon satisfaction fut d’autant plus grande en apprenant que le jeune Marc Hugo Renaudin est élu vice Doyen à la Recherche. J’espère toutefois que ses recherches ne se focalisent pas pour ramener des âmes et des étudiants à son leader Claude Joseph avec son mouvement EDE.

Hugo Renaudin doit pouvoir différencier l’aspect académique et l’aspect politique bien que je sois d’accord pour que nos élites envahissent les sphères politiques en Haïti. Félicitations Hugo! Attention cher ami !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    20 − 3 =