Spread the love
"/>

Haïti : le plan renard de LAPIN et de son équipe

Par le biais de l’impunité, ils ont eu le culot de nous proposer un quelconque plan de gouvernance pour bénéficier d’Haïti lors d’une nouvelle transition. Le pire, ils estiment que ladite gouvernance posera les bases pour une refondation historique. Oui, ce serait historique et surtout maléfique que ces ex-agents publics utilisent la misère et la situation d’insécurité du pays qu’ils nous ont léguée pour tenter de retourner aux affaires publiques. 

Suivant l’identification des initiateurs et leur plan macabre, en guise d’un plan de gouvernance, le pays attend plutôt d’eux un plan de conscience et de reddition de compte. 

Voyons quelques initiateurs, quelques acteurs, accapareurs : 

1- Jean-Michel LAPIN (sous son leadership, des policiers ont été indexés comme terroristes et non les bandits)

2-Jean Renel Sénatus (l’astuce d’un sénateur opportuniste). La stratégie ZOKIKI est désuète et ne peut être utilisée de façon honorable pour un retour au Parlement. 

3- Djina Guillet DELATOUR ( sans commentaires). Le grand voisin ULCC doit agir sur la grande transformation des DELATOUR en DGD Groupe à Delmas 83. 

4- Eslhomme Raymond ( L’homme de l’ONA. Il aurait été utile au parti louverturien d’Emmanuel Ménard, son KAVALYE POLKA à l’ONA en 2014. 

5, 6,7… Pour le reste, on reprend la phrase célèbre et enflammée du feu Lesly Manigat: « Le chien retourne à son vomi. »

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*